dimanche 7 décembre 2008

Tout vient à point qui sait attendre

Depuis les 3 dernières années j'ai vécu des hauts et des bas...
mais là, je vois enfin la lumière au bout du tunnel

Je déménage samedi le 13 dans ma wonderful dream house
je finis l'école le 19, mon dernier examen, non pas de la session, mon dernier examen de technique, je finis le cégep a tous jamais.. je me suis dit que si j'y retournais, c'était pour y enseigner.. chose qui devrait arriver dans quelques années

7 janvier: je commence a travailler a temps plein, 5 jours /semaine et je commence a 19$ de l'heure WOW!
et ça, c'est meme pas le salaire de base de l'infirmière....donc en avril-mai quand je serai infirmière, je monterai encore de salaire et avec le métier que j'ai choisi.. je ne manquerai pas vraiment de travail!!!

la vie est belle!!

mais la vie deviendra tellement plus agréable... j'ai l'impression que je vais commener une nouvelle vie quand je serai déménagé, quand j'aurai finis le Cégep, quand le cash va rentrer!

à 30 ans j'arrive enfin dans le monde travailleur et adulte hahahah!!!

mardi 25 novembre 2008

un certain 26 novembre...

2002, je me levais avec un petit mal de ventre qui me rendais perplexe, voyons kossé cé ca ce mal de ventre la a matin. J'ai appris la veille que ma belle-oeur avait accouchée. Le téléphone sonne, il est environ 9h. c'est la cousine de Jo qui me demande si je suis contente que ma belle soeur aie eu son bébé, si j'ai hate d'mavoir MON bébé. bien sur, mais c'est pas pour encore au moins 5 jours... et la j'attends Missy qui vient faire des tourtières avec moi, une grosse journée de prévue. En effet oui! Je sors du lit, prends une douche et hop on commence les fameuses tourtières. Cette journée là mon chummy travaillait dans le coin. Aimable comme il est, il est venu dîner avec nous. Mais la madame feel de moins en moins bien, j'avais a peine mangé et je suis allé m'étendre sur le sofa. 13 hre arrive et chummy doit retourner travailler. En voulant me relever pour l'embrasser avant qu'il quitte, mes yeux se sont équarquillés, les visages qui m'entouraient ont vite changé de figure... woooooooo je viens de crever mes eaux bâtard!!! C,est la panique, tout le monde panique a sa façon et je crois que la mienne est empirée x 1000. ma valise est pas finie, celle de chummy est pas commencée ARRRGGG, faut que j'aille aux toilettes (bon j'ai un blocage a ce niveau, pas de ma faute) et faut que je re-prenne ma douche. faut que je finsise ma valise, faut que j'apporte des serviettes pour mettre sur le siège de la voiture, faut que, faut que, faut se dépêcher, on habite a 45 minutes de l'hopital... AYOYE CA FAIT DONC BEN MAL!!!!

16h56, je tenais dans mes bras un des plus beaux enfants du monde... le mien... mon toutit-homme surprise


6 ans plus tard, je suis tout aussi comblé que le premier jour où je suis devenue une maman, soit le 26 novembre 2002


à 3 jours






à la maternelle!!

le temps passe beaucoup trop vite!!!

dimanche 23 novembre 2008

quand la coupe de cheveux fitte pas trop

Mon p'tit gars s'est fait couper les cheveux..


voyez vous la ressemblance du toupet?

bon j'ai rajouter des lunettes pour un effet plus nerdz
bref on va dire à la coiffeuse de repasser

dimanche 16 novembre 2008

des tites pages

puisque ce blog ce veut un blog de scrap, aussi bien vous montrer la production...

















vendredi 14 novembre 2008

le décompte hebdomadaire est entammé

5 semaines avant la fin des cours.
non mais je rêve, il y a 3 ans j'ai commencé mon cours d'infirmière ne sachant pas si j'entrais enfin dans la bonne voie. À 5 semaines du but ultime, je peux dire que oui. Yen aura pas eu de facile. 2 enfants, un job temps partiel, des cours à temps plein, des stages, des chicanes, 1 déménagement, bientot un 2e, de l'anxiété généralisée, au bord de la dépression, insomniaque, bref, le bout du tunnel arrive, je vois une lueur d'espoir!!!

j'ai hate de switcher aux jours, puis au dodos avant de pourvoir dire

j'ai FINIS!!!!!!!!!!!!!

mercredi 12 novembre 2008

quand on est dû

pour un refresh de blog, mais qu'on a pas le temps qu'est ce qu'on fait?

on continue de donner de faux espoir sur celui-ci????

l'école se termine dans moins de 6 semaines apres j'aurais puet etre le temps de mettre mon simili-pseudo-scrap blog up-to-date..

I wish!!, je ne promet rien, mais j'essaie de refair eun new look a mon blog.

mes auto-objectifs et auto-attente sont grands:

une belle bannière style scrap
de beaux liens au gout du jour
plsu de photos et plus de pages et
plus d'update

mais je ne suis quand meme pas prête à n'en faire une résolution pour 2009

hahaha!

dimanche 12 octobre 2008

WaaaaaaaaaaaaaaaaZZZZZZZZaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bref, du nouveau par ici..

l'école achève..68 jours d'école, on enlève les week end et les lundis de congé il en reste 39..
39 jours avant la fin, la vraie, la vraie fin du DEC, complete, gone, finish. eille ca va faire 3 ans que je m'endure sur les chaises du Cégep... l'autre jour le chum de ma cousine m'a sincèremnt dit: honnêtement je pensais pas que tu passerais à travers! well, je suis fière de moi en maudit! retourner à l'école pour 3 ans avec 2 kids qui a l'époque avaient 1 an et 3 ans, viarge!!! c'est un exploit quand même. Mais 3 ans plus tard, je peux dire que des fois j'en arrache, je suis fatiguée, je dors 5 des fois 6 heures par nuit si je suis chanceuse, et ces 6 heures ne compte pas dans les nuits d'insomnie que je fais depuis quelques temps.. je suis devenue hyper anxieuse, brulée, au bord de la dépression, j'ai lu dans mon livre que les femme qui retournaient sur les bancs d'école étaient sujettes à la dépression, bref je me sens pas trop loin de ça des fois!

le déménagement approche... selon une théorie thompsonnienne, ca devrait se faire d'ici maximum 2 mois. Laissons passer la chasse à l'arc, à la carabine, le voyage de chasse en saskatchewan et ensuite viendra le big move dans ZE big maison. une maison a notre goût, une maison qu'on devrait pas vendre avant que nos enfants ne quittent la maison, avec un Spa pour maman et une piscine pour papa, un beau gros walk-in pour maman et une belle pièce pour mettre la tête de chevreuil de papa (YUKKK), un beau four encastré, un plaque, un frigo et un congélo en innox pour maman un lave vaisselle en innox pour papa!!! une belle grande salle de jeux pour les enfants, bien colorée, chancun une chambre peinte avec amour par maman!!! et moi, croyez le ou non, mon chum a accepter le mur rose-rouge dans notre chambre, mai sca va etre ô combien magnifique!! J'essaie d eprendre de nouvelles photos demain!!!

j'ai tu hate de pendre ma crémaillère siboire! mais bref, je vais devoir la pendre plusieurs fois car j'ai déja invité trop de monde!!!

mon grand loup a fait son entrée a la maternelle!! il aime tellement l'école, que le matin il se leve à 5h tellement il a hate d'y aller!!! bref ca fait que nous aussi on se leve plus tôt parce qu'il ne tient plus en place et il fait trop de bruit!!!

La santé...et bien comme dirait mon amie Mélan, c'est un party de morve ici, tout le monde coule du nez et tousse, sauf moi, qui suis bloqué ben raide et pogné avec une sinusite!!! ca écoeure!!

bref, je vais aller vior la bas si j'y suis

à bientot xx