mardi 25 novembre 2008

un certain 26 novembre...

2002, je me levais avec un petit mal de ventre qui me rendais perplexe, voyons kossé cé ca ce mal de ventre la a matin. J'ai appris la veille que ma belle-oeur avait accouchée. Le téléphone sonne, il est environ 9h. c'est la cousine de Jo qui me demande si je suis contente que ma belle soeur aie eu son bébé, si j'ai hate d'mavoir MON bébé. bien sur, mais c'est pas pour encore au moins 5 jours... et la j'attends Missy qui vient faire des tourtières avec moi, une grosse journée de prévue. En effet oui! Je sors du lit, prends une douche et hop on commence les fameuses tourtières. Cette journée là mon chummy travaillait dans le coin. Aimable comme il est, il est venu dîner avec nous. Mais la madame feel de moins en moins bien, j'avais a peine mangé et je suis allé m'étendre sur le sofa. 13 hre arrive et chummy doit retourner travailler. En voulant me relever pour l'embrasser avant qu'il quitte, mes yeux se sont équarquillés, les visages qui m'entouraient ont vite changé de figure... woooooooo je viens de crever mes eaux bâtard!!! C,est la panique, tout le monde panique a sa façon et je crois que la mienne est empirée x 1000. ma valise est pas finie, celle de chummy est pas commencée ARRRGGG, faut que j'aille aux toilettes (bon j'ai un blocage a ce niveau, pas de ma faute) et faut que je re-prenne ma douche. faut que je finsise ma valise, faut que j'apporte des serviettes pour mettre sur le siège de la voiture, faut que, faut que, faut se dépêcher, on habite a 45 minutes de l'hopital... AYOYE CA FAIT DONC BEN MAL!!!!

16h56, je tenais dans mes bras un des plus beaux enfants du monde... le mien... mon toutit-homme surprise


6 ans plus tard, je suis tout aussi comblé que le premier jour où je suis devenue une maman, soit le 26 novembre 2002


à 3 jours






à la maternelle!!

le temps passe beaucoup trop vite!!!

Aucun commentaire: