dimanche 7 décembre 2008

Tout vient à point qui sait attendre

Depuis les 3 dernières années j'ai vécu des hauts et des bas...
mais là, je vois enfin la lumière au bout du tunnel

Je déménage samedi le 13 dans ma wonderful dream house
je finis l'école le 19, mon dernier examen, non pas de la session, mon dernier examen de technique, je finis le cégep a tous jamais.. je me suis dit que si j'y retournais, c'était pour y enseigner.. chose qui devrait arriver dans quelques années

7 janvier: je commence a travailler a temps plein, 5 jours /semaine et je commence a 19$ de l'heure WOW!
et ça, c'est meme pas le salaire de base de l'infirmière....donc en avril-mai quand je serai infirmière, je monterai encore de salaire et avec le métier que j'ai choisi.. je ne manquerai pas vraiment de travail!!!

la vie est belle!!

mais la vie deviendra tellement plus agréable... j'ai l'impression que je vais commener une nouvelle vie quand je serai déménagé, quand j'aurai finis le Cégep, quand le cash va rentrer!

à 30 ans j'arrive enfin dans le monde travailleur et adulte hahahah!!!

1 commentaire:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

T'as un bel avenir devant toi Marie!
Tu as de belles ambitions et beaucoup de courage! Bravo!!!