dimanche 12 octobre 2008

WaaaaaaaaaaaaaaaaZZZZZZZZaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bref, du nouveau par ici..

l'école achève..68 jours d'école, on enlève les week end et les lundis de congé il en reste 39..
39 jours avant la fin, la vraie, la vraie fin du DEC, complete, gone, finish. eille ca va faire 3 ans que je m'endure sur les chaises du Cégep... l'autre jour le chum de ma cousine m'a sincèremnt dit: honnêtement je pensais pas que tu passerais à travers! well, je suis fière de moi en maudit! retourner à l'école pour 3 ans avec 2 kids qui a l'époque avaient 1 an et 3 ans, viarge!!! c'est un exploit quand même. Mais 3 ans plus tard, je peux dire que des fois j'en arrache, je suis fatiguée, je dors 5 des fois 6 heures par nuit si je suis chanceuse, et ces 6 heures ne compte pas dans les nuits d'insomnie que je fais depuis quelques temps.. je suis devenue hyper anxieuse, brulée, au bord de la dépression, j'ai lu dans mon livre que les femme qui retournaient sur les bancs d'école étaient sujettes à la dépression, bref je me sens pas trop loin de ça des fois!

le déménagement approche... selon une théorie thompsonnienne, ca devrait se faire d'ici maximum 2 mois. Laissons passer la chasse à l'arc, à la carabine, le voyage de chasse en saskatchewan et ensuite viendra le big move dans ZE big maison. une maison a notre goût, une maison qu'on devrait pas vendre avant que nos enfants ne quittent la maison, avec un Spa pour maman et une piscine pour papa, un beau gros walk-in pour maman et une belle pièce pour mettre la tête de chevreuil de papa (YUKKK), un beau four encastré, un plaque, un frigo et un congélo en innox pour maman un lave vaisselle en innox pour papa!!! une belle grande salle de jeux pour les enfants, bien colorée, chancun une chambre peinte avec amour par maman!!! et moi, croyez le ou non, mon chum a accepter le mur rose-rouge dans notre chambre, mai sca va etre ô combien magnifique!! J'essaie d eprendre de nouvelles photos demain!!!

j'ai tu hate de pendre ma crémaillère siboire! mais bref, je vais devoir la pendre plusieurs fois car j'ai déja invité trop de monde!!!

mon grand loup a fait son entrée a la maternelle!! il aime tellement l'école, que le matin il se leve à 5h tellement il a hate d'y aller!!! bref ca fait que nous aussi on se leve plus tôt parce qu'il ne tient plus en place et il fait trop de bruit!!!

La santé...et bien comme dirait mon amie Mélan, c'est un party de morve ici, tout le monde coule du nez et tousse, sauf moi, qui suis bloqué ben raide et pogné avec une sinusite!!! ca écoeure!!

bref, je vais aller vior la bas si j'y suis

à bientot xx

Aucun commentaire: