dimanche 25 janvier 2009

ici c'est mort

Le travail le travail et encore le travail...

j'adore mon travail mais c'est tout ce que je fais ou presque, je travaille et je dors...

quand j'étais a l'écoel, j'attendais impatiemment le week end pour juste rien faire... ,aintenant que je travaille j'attends avec impatience ma fin de semaine de congé pour dormir ou mieux.. rien faire, ne pas stresser pour les travaux

quand arrive 8h, 16 ou minuit quand tu travailles, c'est la fin du shift et that's it rien a faire ou a rapporter pour le lendemain!

aujourd'hui j'ai fais le couch potato et la j'ai mal au cou et ainsi a la tête, j'ai finis la saison 1 de House MD et je suis déja en manque...la st-valentin c'est encore loin... (je l'ai demander en cadeau a mon chéri...)

bref je sais que y a pas grand monde qui lit ici, mais surprenez vous pas.. ya pas grand action... as usual!

1 commentaire:

Nienna a dit…

Moi je te lie ma belle marie!

J,ai bien hâte de te revoir, ca fait un méchant bout!

Bisous