lundi 22 décembre 2008

Tout est bien qui finit bien

Me revoilà.
je suis déménagé dans ma maison que j'adore et par dessus le marché, j'ai finis l'école. 3 ans de Cégep qui se sont terminées dans le calme meme pas de stress, non mais c'est que j'avais hâte de finir l'école!!!

il ne me reste que mes résultats a avoir pour certifier que j'aurai bel et bien mon diplôme pour ensuite pouvoir aller passer ma licence en Mars 2009.

le monde des grands commence le 7 janvier à minuit. j'ai une job à l'hôpital qui m'attend et un salaire qui va m'aider à payer mon hpothèque justement ;)

je crois qu'apres 3 ans de dur labeur, je peux me dire à moi-même: FÉLICITATIONS, JE SUIS FIÈRE DE MOI!!!

2 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

Félicitations certain!!!
C'est tout à ton honneur d'avoir eu le courage de retourner à l'école!
Je te souhaite un bel avenir (autant dans ta nouvelle maison que dans ton futur emploi)
Bravo!

CATHJR a dit…

Félicitations tu as raison d'être fière!!!