dimanche 22 février 2009

À quoi ca sert

d'avoir un blog si on l'actualise pas?

fitter dans le tas? tsé ya personne qui lit mon blog (ha ben non ya nadine en fait)

afficher haut et fort ses humeurs? ca c'était jadis, maintenant j'ai juste assez de temps pour chialer LIVE

montrer ses pages de scrap? apres tout c'était la vocation premiere de ce blog.. j'ai plus de temps pour chialer virtuellement que pour faire du scrap alors voyez le pourcentage de mon temps que j'accorde au scrap!!!

en fait je vais vous dire (ou plutot te dire Nadine) que mon blog me sert a aller voir les blog des autres, car au lieu d'avoir une section blog dans mes favoris, je me rappelle uniquement de mon adresse de blog et je vais chercher les liens de mes copine par là.... C'est winner en bitch ca pareil!!!

faudrait que je scanne mes pages et que je redonne a mon blog, sa vraie nature

qu'est ce que tu en pense nadine? ma fidèle lectrice ;) xx

7 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

tu sauras que je le lis aussi ton blog ma chère!

Et puis si ça te sert juste à aller voir les blogs des autres, va sincèrement falloir que je t'apprennes à te servir de Google Reader... tu ne sauras plus t'en passer!

Stephie a dit…

moi aussi je viens fouiner dans ton coin... j'ai hate de voir tes prochaine creation...

Marie-Hélène a dit…

désolé mes autres fidèles lectrices :P

je vais rebrancher mon scan évantuellement et je pourrai vous montrer mes autres pages

merci merci ;)

Jessica a dit…

moi aussi je viens lire régulièrement

CATHJR a dit…

moi aussi je viens lire souvent!!!

Nienna a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaaa!
Marie, tu m'as fait tellement rire ce matin...

oui oui je veux voir tes pages... Je veux ton blog, je veux ton chialage, je veux tout! Hihihihi!

Bisous ma belle!
Merci de me compter parmi tes fidèles, lol!
xxx

Marie-Hélène a dit…

désolé a toutes mes fidèles alors

je ne savais pas que j'étais autant convoitée
;)