dimanche 28 septembre 2008

j'ai croppé

oui oui!! mais j'ai pas encore scanné mes pages, je suis allé chez scrapbook Laurentides, une grosse heure et 45 minutes de char (X2 car il y a toujours bien un retour ;a la maison de prévu) pour en arriver a du pur.... DÉLIRE!!

j'aime tellment allé cropper avec mes copinettes de Montréal et c'est encore plus agréable quand mes copinettes de Sherbrooke de joignent à moi!!!

j'ai fait 2 pages completes + une 3e en voie d'être terminée, c'est du scrap ça... dans mon cas, on appelle ca une journée rentable!!!

bref, il faut mettre le scrap de coté, il faut maintenant penser à peinturer ze big maison... mais avant ca, il faut choisir les couleurs des murs... la céramique de plancher, les cmptoirs de cuisine et de salle de bain, la céramique pour la douche, les nouveaux électros, bref, où trouver du temps... entre les écoles (ben oui, la mienne et celle de Jr), le travail de papa, la chasse, (ha oui la FABULEUSE chasse qui vient tout juste de commencer) ou le hockey du dimanche soir pour le monsieur et les pratique de patinage pour Jr-Jr et les prtaique de hockey de Jr...le lavage, le ménage, la vaisselle, les repas, sortir le chien, la marche du soir, les commisiions imprévues...

MAIS OÙ TROUVER LES TEMPS DE SCRAPPER DANS TOUT ÇA??

prends un numéro et attends ton tour....

1 commentaire:

Nienna a dit…

Contente de lire un nouveau message sur ton blog Marie... dis toi que tu auras une superbe maison après tout le temps mis dedans... et que par la suite tu auras un bel endroit pour scrapper en tranquilité....
bisous