jeudi 17 janvier 2008

Une nouvelle page fraîche et quelques autres


C'est que je l'aimen beaucoup cette page, simple mais jolie avec un journaling en plus! WE WÉ!!!

Depuis ces 2 dernières semaine je ne fais que scrapper, pourtant mon shack n'est pas à jour ben ben!

WE-WI! je vous mets des pages... mais ce sont les pages que j'ai fait pour les sketches hebdomadaires de l'Agenda Style & Scrap. Non mais quelle merveille cet agenda, j'ai été bien peinée d'apprendre qu'il n'y aurait plus d'agenda S&S. Il y aura tres certainement quelque chose de mieux, connaissant un peu qui et ce qui se cache derrière S&S!

J'ai aussi fait des pages pour soumettre a Canadian scrapbooker, magasine anglais, on verra ben!!! une copine m'a dit que ca pouvait prendre jusqu'à 1 mois avant d'avoir une réponse.. armez-vous de patience!! et une autre aussi pour le scrapbook Extra, la date de tombée c'est demain et déja plusieurs ont eu des réponse alors.. je n'y crois plus, vous la verrez peut être avant la sortie de la revue hahaha!!!

alors voici les pages en questions:

Follow the Guide


je trippe pas journaling et on dirait que celui-ci a gaché la page GRRR!

Crazy girls


J'aime bien cette page, la tronche.. un peu moins!

Untitled


Je n'aime pas réellement cette page mais je me suis imposé les sketches alors j'ai pas le choix de les faire, ca donne ce que ca donne, pas assez de place pour mettre un titre hahaha!!!

Aucun commentaire: