vendredi 18 janvier 2008

Le crop de scrapbook Laurentides

C'EST UN MUST!!! et j'y vais demain!!!
Revoir de bonnes copines, avoir du fun, faire du scrap, boire du café avant de revenir a la maison, parce que 2h30 de route, c'est pas la porte d'à coté!!
Voici donc mes dernières pages

Petites soeurs

bon ne pensez pas que ma soeur a un trou dans une dents (LOL), elle a réellement un diamant sur la dent, mais a cause de la photo celui-ci est sorti comme une tache noir, alors j'ai mis une petite perle brillante sur la photo mais au scan, ça a nettement plus l'air d'un trou dans une dent. ça caractérise bien la cadette qui par phobie demande toujours: J'ai tu une crotte d'in dents? Bin kin!
L'Halloween de Marc
et une de mon "magnifique" beau-frère, à l'halloween pouhahah! quelle tronche il a! et c'est un sketch que j'ai fait pour aider une amie et j'ai décider me faire une page avec, j'aime bien quoique des 12x12 avec une photo 4x6 j'aime pas ca ben ben!! oh well! j'aodre les BG!!!
Vous aimez?

Aucun commentaire: