jeudi 11 décembre 2008

plus que 2 jours et seulement 4 jours

2 jours avant de déménager

j'ai fais des boîtes, je continue aujuord'hui, justement c'est ce que je devrais aller faire, car il reste toute la cuisine a emballer, ma chambre, la salle de bain et le reste qui s'est éparpillé au fil de la dernière anne en appart

en tout j'aurai survécu 1 an, 1 mois et 2 semaines dans cet appartement petit et bruyant

je quitte pour une grande maison, belle et chaleureuse, entièrement construite des mains de mon chum!!!

y a pas a dire, je suis en amour avec ma maison!!

4 jours d'école

et la formation nursing sera TERMINÉE, fini l'école pour un gros 8 ou 9 mois
presque 3 semaines de vacances avant de commencer a travailler a l'hopital, bienvenue dans la cour des grands!!!

je pense que la fin de l'année 2008 sera bonne pour moi!! (enfin)

Aucun commentaire: