mercredi 30 juillet 2008

Mme Unetelle a raison

un moment donné le gout nous reprend...

mais j'ai pas le temps... j'ai assez d'entretenir ma maison (et entretenir est ici un bien grand mot), mon humeur, mon travail, mes enfants et mon chum, que j'ai pas le temps d'entretenir mon blog, avouez qu'apres presque 3 mois vous vous en êtes bien rendu compte..

ben a défaut de m'excuser de ne pas être présente, je vous laisse le soins de le constatez vous même...

je reviendrai surement un jour.. mais présentement j'ai une maudite vie plate.. je travaille soit de jour, soir de soir, soit de nuit et même de fin de semaine, je vois pas grand monde, mes enfants me reconnaissent a peine ( ha ha!) un blog j'ai juste pas le temps VIARGE!!!

j'ai pas de belles photos a montrer, j'ai meme pas de talent a photographier!!!! je ne suis pas comme une certaine martine j'ai meme pas le temps de pratiguer l'essence même de ce blog, le SCRAK-booking

j'ai même pas le temps de me sentir couplable de ne rien écrire sur mon blog, non mais j'suis tu assez CHEAP!

bref, yen a suremnet qui ont oublier l'existence de blog!

mais en lisant le commentaire de Mme Unetelle, j'aqi décider de ne pas fermer le blog...

tiens si on se donnais rendez-vous dans ................. non pas 10 ans, mais KEEP IN TOUCH!

2 commentaires:

Nienna a dit…

En tout cas moi Marie, je suis super contente de te lire... tu me fais tellement toujours rire....

J,ai bien hâte de te voir! Ha oui je suis contente de savoir que tu reprends goût au scrap...

xxx

JoSie SenSi a dit…

Je trouve pas ton email, mais VIENS-DONC au crop Scrapzine !!
Ce sera une super occasion de se rencontrer !!!
écris-moi :

demetane06@hotmail.com