dimanche 27 janvier 2008

ca y est...

je susi en retard sur mes sketch de l'agenda style et scrap

en plus j'ai abandonné les défi de kimmie parce que le 2e ne m'a réellement pas inspiré

ca fait que vous avez deviné que l'école est recommencée... ben oui!!! une belle grosse session remplie de stages!!!
12 semaines de stages, 4 semaines de théorie, 1 semaine d'évaluation et bien sur 1 semaine de relâche

heureusement qu'en avril, je pourrai me "reposer" au super Week end Scrapbook Laurentides!! dans +ou - 75 jours je serai dans les laurentides a festoyer le scrapbooking sous multiples formes!!!

7 commentaires:

Nienna a dit…

Pi on va tellement tripper pendant ce week-end...

Bisous

Francofun a dit…

Tu es une femme bien occupée... Essaie quand même de nous montrer tes pages plus souvent!

Ah oui! Va faire un petit tour sur mon blog, je te passe la tag!

caoru a dit…

je viens de voire que franco t'as tagué... alors tu as maintenant une double tag avec la mienne!!!

ps: tu es certaine que tu vas te reposer au WE?

Dramaqueen a dit…

J'ai tellement hâte au WE pour te revoir ma choupette!

Marie-Hélène a dit…

c'est pourquoi le mot reposer était entre " "

coccinelle44 a dit…

Je t'amène une autre charge de travail avec une autre tag..pas la même que Francofun et Caoru..va voir sur mon blog hihi!

coccinelle44 a dit…

Euh! Je vois que tu ne passes pas souvent ici..je venais te tagguer une autre fois;)